Choix de page

Château Peybonhomme les Tours rouge bio Achat Guide

Un immense domaine de 60 hectares exploité avec un soin particulier et une rigueur extrême, telle est la description du fief de la famille Hubert. Le vin rouge qui y est produit est d’une qualité rare dans lequel fruits et épices forment un tout harmonieux qui peut être accompagné avec des côtelettes d’agneau.

  Acheter du Château Peybonhomme les Tours

Tous les bâtiments et installations du Château Peybonhomme Les Tours sont soigneusement étudiés et font l’objet d’un excellent entretien constant. Le visiteur sera agréablement surpris devant le point d’eau et la douce température du jardin ombragé.

Comme on se trouve dans un vignoble, les coteaux striés de rangées de vignes contribuent également au charme du paysage et si on jette un regard plus loin, on remarque la citadelle de Blaye ainsi que l’estuaire de la Gironde, ce fleuve qui a joué un rôle plus qu’important dans le commerce de vin d’antan. Divers instruments comme des cartes marines ou encore des longues vues attestent la véracité de ces dires.

A propos des vins, le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne serez pas déçu. En effet, leur qualité est constante et peut convenir à n’importe quelle occasion. Dotés d’une large richesse aromatique plutôt fruités qu’épicés, ils jouissent d’une évolution harmonieuse au fil du temps.

Le Château Peybonhomme Les Tours est reconnu tant en France qu’à l’étranger et a toujours su captiver l’attention des professionnels et des connaisseurs. Le domaine privilégie la qualité, non la quantité et on aurait tendance à croire que les 60 ha devraient produire une grande quantité de vin, mais autant avoir un rendement faible pour n’en extraire que le meilleur. Ce qui a pour effet d’aboutir à la production d’un vin fort, rare.

  Acheter du Château Peybonhomme les Tours

Enfin, concernant la vinification, le vin est élevé toute une année en barriques avant sa mise en bouteille. Lors des assemblages se déroule alors un important travail de recherche destiné à procurer à ces vins une richesse hors du commun. Le tout pour faire perdurer la renommée du domaine. Tradition et modernité se conjuguent dans les techniques utilisées pour aboutir à un tel résultat. Voilà donc le secret du Château Peybonhomme Les Tours.