Choix de page

Wineandco Achat de Vin Bordeaux Bourgogne Discount Réduction

Wineandco

Wineandco vous propose un vaste choix de vins ainsi que d’autres boissons alcoolisées. Ces produits sont catalogués suivant leurs caractéristiques et leurs origines.

  Acheter du vin en ligne

En matière de vins par exemple, sachez que Wineandco dispose de vins provenant de différentes régions françaises comme les vins de bordeaux, les Médoc ou Pomerol, les vins de Bourgogne avec les Laroche ou Bouchard ou encore les vins de la Vallée du Rhône tels que Chapoutier ou Colombo, etc.

En ce qui concerne les champagnes, vous pourrez apprécier les Champagnes de Moët et Chandon, ceux de Pommery, ou encore les Champagnes Dom Pérignon, pour ne citer que ceux-ci. Bien évidemment, Wineandco dispose aussi de diverses marques de vins venant d’autres pays comme l’Australie, l’Amérique, l’Argentine ou encore le Chili.

Cette liste n’est pas exhauxtive et Wineandco ne cesse d’accroître le nombre de marques qu’elle met à la disposition de ses clients.

Le portail propose également de nombreux spiritueux à de meilleurs prix tels que les whiskies, les vodkas, les cognacs, les armagnacs et les calvados, parmi tant d’autres boissons de grande qualité. Par ailleurs, le site dispose de plusieurs rubriques intéressantes comme la rubrique par région, la foire aux vins, les primeurs, les fins de lots ou encore les bouquets.

Boutique en ligne spécialisée

Wineandco est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits vinicoles. Lancé en 1995, ce portail électronique est né en plein boom Internet et grâce à de solides partenariats avec d’autres grandes maisons, il a réussi à subsister, voire même à se développer avec succès.

  Acheter du vin en ligne

Véritable sommelier en ligne, Wineandco se charge de dénicher les meilleurs vins dans les quatre coins du monde pour le compte de nombreux amateurs de grands crus ainsi que de cyber-acheteurs. La société Wineandco est basée à Bordeaux, l’une des plus grandes régions vinicoles de France et son site est géré par 15 collaborateurs qui travaillent sous la direction de Bernard le Marois.

La société est présente dans plusieurs pays d’Europe comme l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la France, l’Italie et le Royaume-Uni. Ayant enregistré plus de 40 000 clients durant ces deux dernières années, le site continue d’améliorer son image et ses services.

Une refonte totale de l’interface graphique est prévue pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs durant leurs achats. En effet, les internautes recherchent de plus en plus de dynamisme et de créativité dans les sites actuels, et ce serait difficile de les blâmer étant donné l’existence de myriades de technologies disponibles.

Par ailleurs, le site propose des livraisons gratuites à partir d’un certain montant et pour fidéliser ses clients, des promotions sont régulièrement disponibles en plus de son programme « Wac Club », basé sur les cumuls de points.